JDR Nephilim Play By Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JDR Nephilim Play By Forum

JDR Nephilim Play By Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4: Dans le brouillard

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:41

Je prends celui de droite.

Sans rien ajouter je plonge ma main dans mon sac de sport et j'en retire une substance, La Réduction Du Prince Enseveli.

Je la lance au pied du... cadavre en face de moi. Une fois qu'il sera enterré à mi-corps, je sortirai mon épée afin de le décapiter proprement et rapidement.

Ensuite, si Béloïs a toujours des soucis avec son macchabée, j'irai l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:54

Entre les mains de Belois, la barre de metal devient une lame au fil aiguise. Apres avoir hesite, le cadavre se jette sur Belois, qui ne peut que reculer sous le choc, bien que son sabre arrache chair et muscles du corps martyrise.
Contre un mur, Belois reussit d'un coup de maitre a repousser le cadavre au loin, mais celui-ci a abandonne une de ses mains autour de la gorge du Nephilim. La pression se fait puissante.

Silias d'un coup sec projete un produit de son art dans les jambes du cadavre anime, jeune femme a la beaute enfuie, celle-ci s'englue dans le sol liquefie, formant une cible facile pour sa lame. Mais alors que celle-ci vole et tranche la tete, les deux bras du cadavre s'accroche aux chevilles de Silias et le font lourdement chuter a terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Invité
Invité




Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:24

Restant à terre, je vais trancher les bras du cadavre pour me libérer, puis fouiller de nouveau dans ma besace pour trouver Le Refroidissement Des Neiges Eternelles Du Séjour D’Hermès que je lancerai sur le cadavre qui s'en prend à Béloïs. Le mien devrait être assez inofensif sans bras ni tête...
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:48

Je lâche mon sabre et tente d’enlever avec mes deux mains cette main qui m’étrangle …
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya




Nombre de messages : 41
Metamorphe : Triton ( Hydrim )
Simulacre : Pierre Rouvier, lycéen de 15 ans
Voie occulte : Kabbale
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 5:59

De mon côté, fébrilement j'essaie de réouvrir la dalle, sentant que rien de bon ne viendra à être séparés de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:46

Silias: l'os et la chair eclatent, deux mains continuent cependant a enserrer tes chevilles, enfoncant leurs doigts douloureusement, mais sans grand reel effet.

Belois: contre le mur, tu te debats, tentant d'arracher ce bras de ta gorge. La lutte est difficile, il te faut puiser dans ton energie pour finalement arracher ce bras et le projeter au loin, sur une masse mouvante de corps.

Shivetya: alors que tu parviens a deplacer la dalle et qu'un rayon de lumiere filtre dans la crypte, un bruit retient ton attention et tu apercois quatres chaises d'eglise qui glissent en grincant sur le pavage. Tu n'as que le temps de te jeter sur le cote pour eviter l'impact.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Invité
Invité




Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:54

Je tente d'arracher ces mains de mes jambes, puis de réduire le tout en charpie avec mon épée. Ensuite de quoi, j'irai m'occuper de ce qui reste en face de Béloïs.
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:51

Mais c’est le retour des morts-vivants ici !
C’est quoi ce délire !


Je ramasse mon sabre et commence à tailler tout ce qui remue devant moi à portée de sabre.
Le plus vite possible, j’évalue la situation : si le combat me parait disproportionné ou perdu d’avance, je recule et tente de me frayer un chemin vers la sortie tout en informant Silias de mes intentions et de ma progression.
Si cela reste raisonnable, je tente d’apprécier la surface de la pièce, ses issues et ses particularités ou anomalies (une personne qui ferait des incantations, un groupe de zombies puants qui viendraient nous prendre à revers ou de face, une épaisse fumée qui envahirait la pièce, etc …).

Silias ! Silias ! Cela ressemble à de la Pagane ! Qu’en penses-tu ?
J’ai bien envie d’en avoir le cœur net !


Sans attendre la réponse de Silias, je tente de déterminer l’origine de ces créatures.

Le mage sent les créatures de Séléné autour de lui
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils (Faüne)




Nombre de messages : 57
Metamorphe : Chat (Onirim)
Simulacre : Mickaël Déons, 17 ans
Voie occulte : Alchimiste
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:38

[/b] Wow ! Belle esquive Shivetya !
Qu'est-ce qu'il se passe ici ? Je crois que tu as raison d'ouvrir cette dalle, nos amis doivent avoir besoin de nous si tout bouge tout seul...[b]
Je me joins à Shivetya pour déplacer la dalle et j'appelle Beloïs et Silias.

Est-ce qu'on peut les aider à remonter en tendant le bras ? Si la pièce en contrebas est trop profonde, je tente de passer un banc d'église pour que nos Frères puissent s'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:01

Petite aparte concernant la Lune Noire: je considere que la Lune Noire est hors du champ de perception des Nephs par l'abscence du Ka dans leur pentacle, ce qui implique l'impossibilite de la detecte comme a travers le sort de Belois.

On peut en discuter dans un autre fil, je suis ouvert a toute interpretation, disons donc que pour l'instant le sort echoue.

--------------------------------------------------------------------

Belois: tes perceptions sont floues, rien ne ressort de ton sortilege. La masse des corps bouge, mais aucun cadavre ne semble s'en dissocier.
A part les corps et quelques baluchons, la crypte est vide.

Silias: tu rejoins Belois et tranche dans la masse des corps qui glissent sur le sol, dans un mouvement bien different de celui des precedents morts vivants.

Faune: Belois et Silias sont deux metres plus bas, ils frappent a coups redoubles sur des cadavres glissant sur le sol. Rapidement tu saisis un banc proche quand une douleur explose dans ta cuisse ou vient de se planter un chandelier.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Invité
Invité




Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:13

La Nuit des morts-vivants ?

Décidemment, son Simulacre semble avoir de curieuses références...

Je pense que tout ceci est l'oeuvre de l'un de nos cousins, moi aussi, mais reste à savoir pourquoi. Ca doit être lié au concert d'Orgue que nous avons vu sur le dépliant.

Je continue à trancher dans le vif du sujet, jusqu'à ce que ca se calme autour de nous. Ensuite seulement je tenterai de remonter en aggripant le banc qui nous est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:37

Je continue de moissonner également de façon continue avec mon sabre qui tranche dans le vif tout ce qui semble bouger le moindre orteil ou la moindre oreille …
Bientôt autour de moi, tout devient entrailles et membres coupés, débris d’os et crâne scalpés …

De la lumière … il était temps …

La lumière envahit la crypte et le spectacle n’en devient alors que plus apocalyptique …
J’essaye de comprendre ce qui se passe mais n’y parviens pas …
Que gardaient ces cadavres ? Etait-ce un système d’alarme et de protection ou nous suit-on de loin et nous empêches-t-on de progresser ? Pourquoi ? Et qu’est-ce qu’Ikara a à voir là-dedans ?
Beaucoup trop de questions sans réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya




Nombre de messages : 41
Metamorphe : Triton ( Hydrim )
Simulacre : Pierre Rouvier, lycéen de 15 ans
Voie occulte : Kabbale
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:28

Je me relève et m'élance rapidement au centre de la crypte , fouillant du regard les recoins sombres, si besoin avec la vision-KA, dans l'espoir de repérer l'esprit frappeur qui s'amuse à nous lancer des objets.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:19

Belois et Silias apres avoir reduit les cadavres en une charpie infame et encore tremblante, de chair, os, visceres et vetements, remontent hors de la crypte sans rien avoir reperer d'interessant.

Shivetya ne repere aucun esprit frappeur.

A l'exterieur, un crissement de pneu retentit et des portieres claquent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Shivetya




Nombre de messages : 41
Metamorphe : Triton ( Hydrim )
Simulacre : Pierre Rouvier, lycéen de 15 ans
Voie occulte : Kabbale
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:35

"Il faut filer ca n'annonce rien de bon !! venez vite !! "

Je me mets à chercher une sortie par l'arrière du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils (Faüne)




Nombre de messages : 57
Metamorphe : Chat (Onirim)
Simulacre : Mickaël Déons, 17 ans
Voie occulte : Alchimiste
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:32

Je me précipite à la suite de Shivetya.
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:52

Décidément, nous ne serons jamais tranquilles !

Je regarde autour de nous afin de trouver une niche dans laquelle je pourrais me réfugier afin de mieux observer nos mystérieux visiteurs qui ne manqueront pas d’entrer dans la chapelle dans quelques instants et tout cela avec la certitude de ne pas être vu.

(Si j’en trouve une en hauteur, juste avant de m’y rendre, j’annonce à mes frères Smile

Je vais prendre un peu de recul … enfin … de la hauteur devrais-je dire !

Le mage se déplace dans l’air

(Si j’en trouve une près du sol, je m’y rends en leur indiquant où je suis)
(Enfin, si je n’en trouve pas, je les suis dehors !)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:23

Avant que chacun ait pu fuire ou trouver une cachette, la porte s'ouvre dans un claquement et les trois bohemiens precedement rencontres penetrent dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Merryneils (Faüne)




Nombre de messages : 57
Metamorphe : Chat (Onirim)
Simulacre : Mickaël Déons, 17 ans
Voie occulte : Alchimiste
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:02

Ah, c'est vous. dis-je d'un ton rassuré.

Nous sommes allés à votre campement et avons trouvé le message menant à ce lieu. Il s'est passé quelque chose de terrible et il y a des phénomènes étranges ici. Les meubles bougeaient tout à l'heure, pour nous percuter. Nous commencions juste nos recherches lorsqu'on a entendu vos portières et on pensait être attaqués à nouveau.

Je fais quelques pas dans leur direction, essayant de prendre une posture amicale en ouvrant légèrement les bras, paumes ouvertes vers eux.

Nos peuples sont alliés depuis la nuit des temps. Nous vous aiderons à comprendre ce qu'il se passe ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:58

Vous qui êtes plus sensibles que nous aux manifestations magiques de nos Cousins déchus, pouvez vous nous dire si vous voyez la trace de l'un d'entre eux ici ?

Au passage, je nettoie mon épée sur un bout de tissu, puis la range dans mon sac de sport, avant de jeter le tissu au fond de la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:00

(Je dis très bas à mes frères)

Heu … on est mal, là !
Je crois qu’ils ne vont pas aimer notre incursion dans leur tombeau !


(puis aux nouveaux arrivants)

On est désolé pour le dérangement … il ne fallait pas venir … on aurait tout remis en place après notre passage.
Cela dit, on ne pensait pas que vous aviez mis des protections magiques sur le tombeau … mais on est très content de vous revoir quand même ! Vous allez sûrement nous expliquer ce qui s’est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:50

A la vue du spectale de la crypte, les trois hommes blemissent, se signent, le plus jeune s'effondre a terre en pleurs, avant que son pere le reconforte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Merryneils (Faüne)




Nombre de messages : 57
Metamorphe : Chat (Onirim)
Simulacre : Mickaël Déons, 17 ans
Voie occulte : Alchimiste
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:24

Amis, je ne comprends pas qui a pu avoir un intérêt à faire cela, mais sachez que nous sommes là pour vous aider.

Je marque une pause de plusieurs secondes, puis ajoute :
Qui vous en veut à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 1:51

Nous n'aurions jamais du accepter d'aider le Phenix, JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Invité
Invité




Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:36

Malheureusement vous l'avez fait, et vous ne pouvez le défaire. Rien ne sert de regretter le passé. Maintenant, qu'est ce qui vous fait dire que vous n'auriez pas dû l'aider ? Pourquoi pensez vous que cela lui est lié ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 4: Dans le brouillard   Chapitre 4: Dans le brouillard - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 4: Dans le brouillard
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Expulsions
» Chapitre 2: Premiers pas
» Chapitre 3: On the road again
» Chapitre 5: Hors la brume
» Tout le monde est bienvenue dans les scenarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Nephilim Play By Forum :: En Jeu :: Renaissances-
Sauter vers: