JDR Nephilim Play By Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JDR Nephilim Play By Forum

JDR Nephilim Play By Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chapitre 2: Premiers pas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:52

Jeudi 21 septembre 2006

Apres quelques heures de sommeil, les Nephilims nouvellement incarnes decouvrent la fourmilliere urbaine deja agite par les mouvements et bruits incessants des ses occupants de chair et de metal.

La nuit fut courte et peu reposante, mais ce premier jour dans le monde est un nouveau pas vers Agartha.

Huit heures, dans les appartements du conservateur, que son fils et sa femme ont quitte pour remplir leurs obligations respectives, les Nephilims se retrouvent autour d'une collation pour envisager l'avenir et definir leurs prochaines actions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:52

Désolé pour le retard … Jean-Paul … la circulation …
Aleksandra dépose ses affaires et s’attable avec les autres devant un bol de café.
Sympa la collation Sillias … tu as même pensé aux croissants … je reconnais bien là les manières des Faérims … mens sana in corpore sano !
Bien … puisque tout le monde est là … et vu que je suis entrée la dernière … je propose un tour de table en trois temps : le premier pour ce que nous allons faire pour Ikara et ses poursuivants en bas et dehors, le second pour notre stase et notre base temporaire définitive et enfin la troisième pour nos familles et notre couverture humaine.
Je commence.
Je propose de réaliser les interrogatoires ce matin et d’ailleurs à ce propos, je me rallierai davantage à l’avis de Faüne qui est de faire pencher de notre côté nos prisonniers … même si je doute que nous y arrivions … enfin, on verra … Ensuite, si nous avons assez d’informations, je propose de collecter le matériel nécessaire pour attaque surprise. Il va peut-être falloir activer nos arcanes ou nos connaissances humaines … enfin, on programmera une attaque et on leur rappellera que nous sommes des démons …
Pour la stase, nous allons devoir l’étudier … nous allons peut-être être obligé de faire plusieurs groupes … Quant au musée, tant que nous n’essuyons pas d’attaque supplémentaire et suivant les informations que nous recueillerons, je crois que cela peut peut-être devenir une base solide … mais on en est pas encore là … En tant que mage … ici, c’est parfait … mais mes frères alchimistes vont donner leurs avis … et on avisera …
Enfin, en ce qui me concerne, à première vue, ma famille me semble facilement manipulable … mais cela ne fait qu’un jour … on verra la suite en temps utile ! Pour ce qui est de ma couverture, c’est parfait mais il va falloir quand même faire tourner le musée … Sillias, je te demanderai de m’accompagner tout à l’heure pour faire une évaluation de notre personnelle … il faudra vérifier que nous ne sommes pas déjà infiltrés à l’intérieur de notre base … Ensuite, il va falloir informer notre personnel que nous allons devoir effectuer des déplacements et donc leur passer les rênes. Je pensais à Franck, je crois qu’il a les épaules pour gérer le musée pendant que nous ne serons pas là … Ha ! Maintenant que j’y pense ! Il va falloir annuler nos rendez-vous pour les semaines à venir ou les transmettre à Franck.
Bon ... je crois que c’est tout …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeMer 7 Fév - 4:18

Content que cet en-cas attire enfin l'attention de quelqu'un. Merci Béloïs.

Ensuite j'écoute le reste de ses propositions, puis je prends la parole.

Pour les interrogatoire, je suis aussi pour le fait de les faire ce matin. Mais je préconise de ne pas les brusquer. Il y a des chances, d'après leur réaction d'hier soir, que ce ne soit que des Apprentis, au mieux Manteaux Noirs. Donc pas de torture ou chose de ce genre. Ils devraient facilement être manipulables. Quand à l'attaque surprise, pour ma part, tant que je n'ai pas reconstruit de Laboratoire, je suis a nu. Je préfererai donc attendre donc une conjonction plus favorable.
Pour la stase, naturellement nous allons devoir l'étudier. Mais cette étude risque d'être reportée à plus tard si nous voulons contruire notre Laboratoire assez rapidement. Sinon, cela décale d'autant la contre attaque que tu souhaite.
Pour ma famille, je n'ai encore eu guère le temps de les voir, ce matin ils sont partis bien tôt. j'aviserai donc.
Et enfin pour Franck, je veux bien lui confier des responsabilités, mais pas uniquement à lui, afin de ne pas créer de jalousies.
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils (Faüne)




Nombre de messages : 57
Metamorphe : Chat (Onirim)
Simulacre : Mickaël Déons, 17 ans
Voie occulte : Alchimiste
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:25

Je suis également pour les interrogatoires, dès ce matin. Je suppose qu'on parviendra à juger de leurs connaissances et de leur loyauté. Ensuite on avisera, s'il faut en faire disparaître un ou deux ça ne me pose pas de problème non plus.

Concernant la vie de mon simulacre; je ne devrais pas avoir trop de mal à être disponible dans la région. Mon père est trop absorbé par son travail pour s'occuper de moi (enfin de Mickaël je veux dire). Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que Mickaël cherche les émotions fortes et une communauté proche.
Malheureusement j'aimerais m'éloigner quelques jours pour récupérer mon laboratoire, et ça ça risque d'être plus compliqué. Je suis mineur et ma mère veille quand même à ce que je rentre tous les soirs.
Evidemment il me reste la possibilité de fuguer mais mes déplacements seraient alors trop difficiles si je ne trouve pas un moyen de me construire une fausse identité...

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeMer 7 Fév - 11:31

Note 1: vous aviez egalement envisage de "visiter" la maison d'Ikaros et egalement de vous rendre au festival.

Note 2: je considere que nos amis alchimistes peuvent dans cette journee se rendre dans leur ancien labo, organiser son transfert si necessaire et y recuperer une petite vingtaine de substances datant d'une precedente incarnation.

EDIT: par le biais du telephone portable, nos heros peuvent rester en contact.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Ailyn




Nombre de messages : 27
Age : 53
Date d'inscription : 07/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:53

à MerryNeils

Il faudrait demander conseil à l'Arcane du Chariot, ils aident bien pour les effets Oedipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:55

Bien, si on peut faire l'aller-retour dans le journée, je ne vais pas hésiter une seule seconde.

Par contre, pendant que vous les interrogez, je vais certainement me fendre d'un petit voyage à mon ancien labo, afin de le détruire. Je ne pourrai pas en construire d'autre avant de toutes facon. A mon avis, vous n'avez qu'a gerer l'interrogatoire, vous occuper de la blessure de Vetinari. Je devrais etre de retour ensuite.

Sur ce, je m'en vais préparer quelques affaires pour le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:53

Ok, Sillias ! Aujourd’hui, tu t’occupes de ton ancien laboratoire …
Fais attention à toi ! Je te donne mon numéro de portable au cas où … Prends aussi celui des autres … on ne sait jamais … Tu as un moyen de transport ? S’il t’en faut un, tu n’as qu’à prendre ma voiture …
Les papiers et les clés sont dans mon sac à main … Bonne route !
Ailyn, Faüne, on va voir nos prisonniers …
Pour ton problème de simulacre, Faüne, c’est vrai que Mickaël est mineur … cela ne va pas être simple …
Je ne sais pas si ton simulacre a été longtemps à l’école … mais je ne crois pas … cela ne va pas être simple …
Est-ce qu’il aime une discipline en particulier qui serait en rapport avec le musée ? Comme l’archéologie, la peinture, la sculpture ou même l’histoire …
Mon idée est la suivante : tu pourrais être engagée comme stagiaire au musée dans une discipline relative au musée … cela rassurerait tes parents qui doivent s’inquiéter de tes dérives … enfin, je suppose …
Si c’est possible, cela pourrait te laisser le champ libre … sinon, comme l’a très bien suggéré Ailyn, il reste à faire intervenir le Chariot … mais c’est toujours délicat … une dette reste une dette …
Il est vrai que si tu penches pour la solution des faux-papiers … je ne vois qu’eux ou l’Empereur … mais c’est le même problème …
Maintenant, il me vient une autre idée … Sillias et moi-même allons voir tes parents et nous leur apprenons que nous t’avons coincé la nuit dernière en train d’effectuer un cambriolage au musée. Les autres ont pu s’échapper mais le gardien t’a attrapé. Il nous a communiqué ton adresse et donné tes papiers. Nous leurs proposons un marché : le musée ne porte pas plainte car rien n’a été volé mais il y a quand même un soupirail à remplacer. Alors, nous leur proposons des travaux d’intérêts généraux d’une à deux semaines dans le musée pour couvrir les frais des réparations. Ensuite, avec le temps, tu va aimer ton travail et nous te ferons un contrat de stagiaire. Tu pourrais être manutentionnaire, gardien stagiaire ou assistant pour l’inventaire des pièces dans les caves ou archiviste …
Enfin … faut voir … ça va dépendre de tes parents … à toi de voir … c’est vrai aussi que les faux-papiers, ça sert toujours !
Nous voilà arrivés … j’espère qu’ils vont être loquaces …
Nous ouvrons la porte de la cave voutée puis allumons la lumière …
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils (Faüne)




Nombre de messages : 57
Metamorphe : Chat (Onirim)
Simulacre : Mickaël Déons, 17 ans
Voie occulte : Alchimiste
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:38

@MJ : peux-tu me faire un petit résumé de ce Mickaël connait des prisonniers stp ?

Discussion sur le chemin de la cave :
Bon, mes connaissances sont assez basiques en peinture et mon simulacre est nul en art de manière générale ; mais pourquoi pas devenir stagiaire au musée, ça me semble une bonne couverture pour y passer du temps. Je crois que je peux convaincre ma mère, surtout en faisant intervenir le conservateur du musée - Silias, s'il joue la comédie en disant qu'il s'est pris d'affection pour moi et veux me garder sous son aile, je crois que ça la rassurerait.
Et puis après quelques jours il pourra prétexter qu'il veut absolument m'amener à un évènement quelconque en Angleterre, et hop j'obtiens une autorisation légale de quitter le territoire.

Mais commençons par ce qui nous amène ici.


Je me dirige vers un des anciens compagnons de Mickaël, le mets debout, lui enlève son baillon et le traine vers la sortie.
Viens, il faut qu'on parle.
Ne t'inquiète pas, c'est moi Mickaël, je vais t'expliquer ce qu'il se passe. Je ne suis pas devenu un démon.

Je souhaite leur parler un à un, leur expliquer dans les grandes lignes ce que nous sommes, en cachant certaines choses, et tester leur réaction. Mon but est de savoir ce qu'ils savent réellement et à quel point sont-ils endoctrinés.
Si je sens que le courant passe, je propose une alliance, si j'ai le moindre doute... Je proposerai à mes amis d'en libérer un et de le suivre, et de tuer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeVen 9 Fév - 3:35

Je me dirige donc vers ma voiture, me concentre un moment pour feuiller l'esprit de mon Simulacre et réussir à faire bouger cet engin.

C'est fou, ca marche ! Et si j'apuis là ? Ca avance ! C'est parti. Avec un tel objet... voiture, je ne vais pas mettre longtemps.

Je me rends donc à mon ancien Laboratoire, que je détruis, puis revient aussi vite que possible.

MJ : Préviens moi lorsque je suis de retour. De mon côté je cherche les Formules que je ramènerai. J'ai le droit à des formules de N2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya




Nombre de messages : 41
Metamorphe : Triton ( Hydrim )
Simulacre : Pierre Rouvier, lycéen de 15 ans
Voie occulte : Kabbale
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:19

Comme les flots qui se brisent sur les récifs voila des éons que je semble me heurter contre la volonté de ce simulacre... Mais qu'a-t-il donc pour me retenir ainsi? Suis je devenu si faible, son Ka-Soleil ne me semblait pas si fort pourtant je... une faille !

La falaise de sa volonté semble s'effondrer! Je me libère je prends le controle !! Je suis libre !!

"Libre !!"

Etonnant comment l'ajustement à ce nouveau corps est étrange, il me semble moins vigoureux, plus frêle , mais à la fois plus adroit, je sens une grande dextérité dans ses mains : voila qui ne peut que me ravir, peut-être suis-je tomber sur un artiste !

Mais regardons autour de nous... Que de gris et de couleurs fades...
Je suis dans un bâtiment à ce qu'il semble, une sorte d'atrium ?
Je fouille la mémoire du simulacre : il se rendait aux ..toilettes. Ah, ooui il ne se sentait pas bien, il se sent bizarre...confus après les évènements récents... Je devais me faire perturbant dans son esprit, je crois que je lui collais une migraine et qu'il voulait se passer de l'eau sur la figure, ma foi en voila une idée interessante !
Le concept d'eau courante m'assaille... la plomberie... C'est à la fois interessant et dérangeant... L'homme progresse à maitriser son environnement...
Mais assez de considérations intellectuels : la porte devant moi porte le signe voulu, aussi je la pousse. Je m'approche des robinet et fais couler de l'eau, je joue un peu avec avec mes doigts en réflechissant...
Je commence à comprendre relativement ce qui s'est passé, d'après ce qu'a vu Pierre et des déductions que je peux en faire, des stases se sont ouvertes ensemble, au même endroit, et je ne crois pas me tromper en affirmant que le père de Pierre est devenu le simulacre d'un Frère.
Je dois le retrouver, je me passe la tête sous l'eau... C'est apaisant et relaxant. j'ai l'impression que ça m'aide à continuer ce viol de la mémoire de Pierre : il dispose d'un moyen de transport... un scooter ?
Et bien ! Voila une monture pour le moins étrange...

Je sors des toilettes et rejoins le scooter en traversant une cour vide. Pierre devrais être en allemand apparemment... tiens les français se sont remis d'accord avec les prussiens.. dans le fond de la mémoire j'ai l'impression qu'il y eut d'autres reconciliations, d'autres guerres...
" Les humains n'ont pas tellement changé..."
Je regarde un tag sur le mur. " Leurs peintres ne se sont pas améliorés non plus..."
les clefs sont dans mon sac, je démarre le scooter. Interessant moyen de transport, j'ai souvent eu du mal avec les chevaux, ils ne peuvent être vraiment persuader de l'interet d'aller d'un point A à un point B sans passer par le carré d'herbes ...

Direction la maison ! Où avec un peu de chances je trouverai mon frère qui en saura peut-être plus...
Sinon ma foi je l'attendrai la bas...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeVen 9 Fév - 12:31

Silias: Quatre heures aller-retour pour Semur en auxois, quelques heures sur places. Retour vers dix-sept heures.
Tu recois egalement un coup de fil du college t'informant de l'absence de ton fils.

(Cote formule, pas de soucis pour les formules de N2, suffira de m'expliquer le moment venu)

Merry: Mickael a bu de nombreuses bieres, est alle voir des matchs, a participer a des ceremonies aux flambeaux en foret, a participe avec eux a quelques operations illegales. Il connait d'eux ce que chacun peut connaitre d'un camarade, adresse, boulot (ou chomage pour beaucoup), histoires de coeur, style de vie, famille... vous etes libre de les creer.

L'homme suit Merry, il semble fatigue, affame et assoiffe. Ses yeux sont apeures comme ceux d'un gibier pris au piege. Dans un bureau, le face a face commence. L'homme semble completement hallucine par la description faite par Merry de la situation, il passe son temps a denier de la tete, mais semble pret a tout pour vivre.

(Note generale, pour les arcanes majeurs, vous avez tous quelques vieux contacts, apres il faudra encore les retrouver.)

Nous avons maintenant 6 Nephilims incarnes, alors qu'il n'y avait que cinq corps dans le mandala.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:52

{HRP : 1ière question :
Ventinari travaille pour le musée ou est salarié d’une entreprise de nettoyage ?
S’il est attaché au musée, Sillias le met en arrêt de travail et il est donc disponible pour continuer les recherches sans attirer l’attention. Reste à savoir ce qu’en pense sa famille …
S’il salarié d’une entreprise … 2ième question :
La balle a traversée la cuisse de Ventinari où est-elle encore dedans?
Si elle est sortie : je propose de faire passer la blessure en accident de travail. Le technicien de surface nettoyait la salle réservée aux costumes de guerre lorsqu’un stagiaire qui installait les accessoires à malencontreusement appuyer sur la gâchette d’une arme dont la balle a effleuré la cuisse de Ventinari.
Si elle n’est pas sortie, je vais tenter de transformer la balle en écharde par l’analogie suivante : balle > acier + forge > écharde métallique. Ensuite, j’expliquerai qu’il s’est blessé en glissant et en retombant sur un filin en acier et qu’une écharde métallique lui a perforé la cuisse}
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:01

Vetinari est salarie a l'exterieur, externalisation necessaire en ces jours de restrictions budgetaires.
La balle est sortie.
Cote soins definitifs, peut-etre que Shivetya notre kabbaliste ou nos amis alchimistes dans leurs anciens labos auront quelque solution definitive.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Shivetya




Nombre de messages : 41
Metamorphe : Triton ( Hydrim )
Simulacre : Pierre Rouvier, lycéen de 15 ans
Voie occulte : Kabbale
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeVen 9 Fév - 17:41

Silias qui rentre trouve devant le garage [ j'assume qu'un conservateur de musée a une maison ... je ne sais pas vraiment sur quoi je me base mais ... ] son fils devenu simulacre.

Je suis en train de fouiller le sac de cours de Pierre, m'introduisant dans sa vie de tous les jours en essyant d'"indexer" en quelques sortes sa mémoire... L'incarnation recquiert une phase d'adaptation très étrange.
Je lève les yeux à l'arrivée de la voiture. Je me lève en souriant, même si je partage peu d'affinités avec les Faerims, sa vue est tout de même un grand réconfort.

" Frère ! Je suis content de ne pas m'être trompé !! C'est tellement vivifiant d'être à nouveau libre !"
Puis je me calme brusquement et, méfiant, je regarde aux alentours ... il ne semble y avoir personne...
Je reprends en souriant :
" Je suis content que nous soyons tombé sur des membres de la même famille, c'est plus aisé à dissumuler... surtout dans mon cas puisque j'ai un simulacre si jeune... En tout cas je suis content que le flux magique qui m'a libéré ai permis à un autre de faire de même. Je n'aime pas penser au nombre de stase où des Frères sont encore enfermés ... Mais je parle je parle : Je suis Shivetya, je t'ai peut-être déjà rencontré mais daigne me pardonner en ce cas, car ma mémoire est encore comme le fond de l'eau troublé par la vase..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeLun 12 Fév - 1:35

La route jusqu'au Laboratoire avait été fastidieuse. Je ne me souvenais pas vraiment parfaitement du chemin pour y aller. J'ai du errer un certain temps avant de retrouver cette ville.

Ensuite, j'avoue avoir eu un moment de faiblesse avant de le détruire. J'ai bien cru ne jamais réussir à le faire. Cela me semblait si difficile de détruire ce lien qui s'était créé. Mais je n'ai pas le choix. Si je veux survivre, je vais devoir le reconstruire ailleurs...

Et en revenant de ce voyage de cauchemar, je me retrouve face à un Hydrim ! Triton qui plus est. j'ai toujours eu du mal avec leur odeur. Enfin passons.

Viens, rentrons.

Je nous conduis vers l'intérieur du musée (car si j'ai bien tout suivi depuis le début, nous logeons au musée).

Tu as été libéré lors du même rituel que nous ? Donc ta stase doit être ce tableau, ou au moins une partie de ce tableau. Interessant... Mais tu dis ne pas te souvenir de moi ? Mon nom est Silias. Nous nous sommes déjà rencontré j'en jurerai, mais sans pouvoir situer où. Viens, je vais te présenter aux autres.

Sur ce nous nous dirigeons vers la cave, endroit où sont censés se trouver les autres. MJ, tu nous fais arriver quand tu veux, vu que nous devons avoir de l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya




Nombre de messages : 41
Metamorphe : Triton ( Hydrim )
Simulacre : Pierre Rouvier, lycéen de 15 ans
Voie occulte : Kabbale
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeLun 12 Fév - 6:56

"Oui je suppose que c'était le même rituel mais je me suis laissé...enfin j'ai du.. bref je suis resté en ombre bien trop longtemps ."

J'ai l'air de faire une drole de tête suite à cet aveu mais je reprends :
" Ma stase est un tableau ? Et bien c'est possible après tout... C'est même temps mieux j'ai toujours aimé la peinture. Il y avait beaucoup de nephilim à être libéré par ce rituel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:30

Avec toi nous sommes actuellement six. Les autres doivent avoir eu une journée bien chargée, ils se sont occupés d'interroger des Templiers. Ils doivent encore être en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya




Nombre de messages : 41
Metamorphe : Triton ( Hydrim )
Simulacre : Pierre Rouvier, lycéen de 15 ans
Voie occulte : Kabbale
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:03

"Des templiers ? "

Mon expression devient sombre.

" Ils vont avoir des choses à expliquer, et ils vont devoir être très convainquant."

Je reprends un air plus calme pour demander:
" Ce sont eux qui ont fait de ce tableau ma stase ? ", mais avant même qu'on ne me réponde je poursuis sur un ton de plus en plus grave et grondant:
" La pensée que ces humains jouent avec des stases, s'amusent, complotent avec les récipients qui emprisonnent nos esprits me rend furieux à un point inimaginable! Oh oui ils auront beaucoup de choses à répondre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:49

les retrouvailles avec le gros de la troupe s'effectuent en fin d'apres-midi.

Des interrogatoires, vous obtenez ceci:

les supporters sont totalement ignorants de l'Histoire Invisible et de ses acteurs, leur propre mythologie est un melange de catholicisme, de fascime et de scientologie, combine a une theorie de la conspiration:
les thetans, anciens dieux de la terre, relegues par les premiers homme de Dieu dans les Enfers sont de retour. Ils controlent les gouvernements, mais heureusement quelques hommes ont reussis a leur echapper et preparent la resistance.

La nuit precedente, ils devaient s'emparer des corps et du tableau apres la fin du rituel et attendre de nouvelles instructions (remise a leur decede chef). Le mot stase ne signifie rien pour eux, et pour ceux des supporters qui y croient vraiment vouis etes des thetans.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:13

Au terme d’une matinée bien remplie (gestion du musée, de son personnel et quelques menues tâches personnelles), je rejoins Faüne qui semble avoir fini de discuter avec tous les prisonniers. Certains semblent moins apeurés mais d’autres restent effrayés et même à certains moments au bord de la crise de nerf … je crois qu’il ne faudrait pas grand-chose pour qu’ils basculent totalement dans la folie … un sort démonstratif devrait les y aider … définitivement !
Je ne crois pas qu’ils sachent grand-chose … leurs nerfs sont trop fragiles … ils sont beaucoup trop émotifs … beaucoup trop inexpérimentés aussi ! Les humains sont quand même bien faibles ! Enfin, je ne vais pas m’en plaindre !
J’en discute avec Faüne qui me confirme mes soupçons.
Ils se sont restaurés ?
Faûne me répond d’un mouvement de tête affirmatif.
J’emmène mes frères à part afin que nos prisonniers ne puissent entendre notre conversation.
Bon … on en fait quoi ? Si on les relâche, il y a de fortes chances que nous ne les revoyons plus jamais … enfin, presque tous en tout cas ! La fuite … ou une disparition accidentelle ! Ils sont sûrement fichés par leurs supérieurs et même s’ils ne les connaissent pas, ils pourraient malgré tout les mener à nous.
Je serais d’avis de leur faire perdre tous souvenirs remontant à trois ou quatre jours ou nous concernant.
Ensuite, on les saoulerait et Faüne se réveillerait avec eux et leurs raconterait une fable sur un match de football ! Sinon, j’ai bien un moyen … il est un peu radical … mais il fonctionnerait … enfin, je crois !
Non ! Ne me regardez pas ainsi ! J’avais juste prévu de les rendre amnésique !
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils (Faüne)




Nombre de messages : 57
Metamorphe : Chat (Onirim)
Simulacre : Mickaël Déons, 17 ans
Voie occulte : Alchimiste
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:09

Y'a rien à faire.
J'espérais en bluffer un, qui semblait bien copain avec Mickaël, mais les Templiers leur ont bien démonté la cervelle. Ils ne veulent rien entendre.
Puisqu'on ne peut pas les rallier à notre cause et qu'il ne nous sont d'aucune utilité, je ne vois pas pourquoi on s'embêterait plus que ça : tuons les.
On peut faire ça cette nuit, on les embarque dans leur van, que l'on fait exploser quelque part à la campagne.

On peut attendre le retour des autres pour décider si tu veux ; mais on perd notre temps avec eux.
Silias ne sera pas là avant plusieurs heures, on pourrait aller visiter la chambre d'hotel d'Ikara d'ici là, qu'en dis-tu ?

Le fait de prononcer le nom de Silias me rappelle qu'il est parti détruire son laboratoire, à cette pensée, un frisson me court l'échine. Comment peut-il faire cela ? Moi je veux absolument rappatrier mon laboratoire, pas question de le détruire, ce serait nier ma quête, me renier.
Encore quelques jours à patienter... j'espère que la mère de Mickaël ne fera pas d'histoire pour me laisser partir en Angleterre et que je pourrais organiser le transfert des mes Outils sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:13

Tu as raison ! Nous n’allons pas choisir sans que tout le monde ait donné son avis … on ne sait jamais …
Renfermons-les et partons visiter la chambre d’hôtel d’Ikara. Je vais me changer. Je ne suis pas en tenue adéquate pour y aller.


Aleksandra revêt une tenue décontractée qu’elle avait emmenée. Puis, elle part avec Faüne visiter la chambre d’hôtel d’Ikara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:29

HRP : Allo ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:14

HRP: oui?

Alors que le petit groupe se prepare a partir visiter le domicile d'Ikara, ils croisent de justesse, Silias et Shivetya.

Tous se rendent donc jusqu'a une coquette villa d'Ecully.
Nulle reaction ne suit les coups de sonnette intempestifs de Faune.

Il est 19h.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 2: Premiers pas Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 2: Premiers pas   Chapitre 2: Premiers pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 2: Premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Expulsions
» Chapitre 3: On the road again
» Chapitre 4: Dans le brouillard
» Chapitre 5: Hors la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Nephilim Play By Forum :: En Jeu :: Renaissances-
Sauter vers: