JDR Nephilim Play By Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JDR Nephilim Play By Forum

JDR Nephilim Play By Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 3: On the road again

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeLun 26 Fév - 13:17

Apres avoir regle les problemes de scolarite de Shivetya, de couple de Belois et entasse les supporters drogues dans la camionette, la petite troupe quitte Lyon a l'aube direction Masevaux en un petit convoi compose de la voiture du conservateur, d'un second vehicule et de la petite fourgonnette.

L'asphalte defile sous les roues, les paysages changent dans le petit matin de ces premiers jours d'automne, quand Belois repere une vieille Mercedes semble suivre la meme route, et qui lui semble-t'il etait presente dans la rue, a l'adresse d'Ikara.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:22

Avec mon kit main-libre, j’appelle d’abord Sillias.

Allo, Silias ?
Nous sommes suivis. La vieille Mercedes, à deux voitures derrière la camionnette …
Tu la vois ?
Elle était déjà présente chez Ikara …
Il faudrait relever son numéro au cas où on la perde … mais surtout tenter une embuscade


{HRP : Il faudrait une situation détaillée de la position et de la composition des voitures. Je pense que Silias, qui doit être accompagné de Shivetya, Faüne et moi-même sommes les conducteurs. Pour ma part, je conduis ma petite voiture et je suppose que Silias, la sienne. Il reste donc Faüne qui conduit la fourgonnette … A confirmer !
Dans l’affirmative, je contacte Faüne et l’avertit aussi.}
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:51

Ca me va pour la composition des voitures, sauf si quelqu'un desire particulierement operer un changement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Invité
Invité




Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMar 27 Fév - 2:58

HRP : La composition me convient.

Entendu Béloïs. Je te propose que nous nous arretions au plus tôt. Faüne parlait des situations dangereuses dans lesquelles il ne faisait pas de cadeaux aux humains, je crois que c'en est une. Et j'ai toujours envie de tester mon simulacre.

Sur ce, étant à l'avant du convoi, je guette le premier endroit où je puisse m'arreter tout en étant à l'abri des regards. Une petite route passant à proximité d'un bois ou d'un bosquet conviendra parfaitement.

Au passage je prévient Shivetya.

Si tu es kaballiste comme le laissent supposer tes couleurs et attributs, il serait bon que tu te prépare. Nous sommes suivis.

Pendant ce temps, je farfouille dans le besace que j'ai emmené avec moi, à la recherche de quelques Substances. Je n'en ai pas beaucoup, et je ne les utiliserai qu'en dernier recours, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya




Nombre de messages : 41
Metamorphe : Triton ( Hydrim )
Simulacre : Pierre Rouvier, lycéen de 15 ans
Voie occulte : Kabbale
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMar 27 Fév - 6:08

Je hoche la tête à la question de Silias et pour tout réponse lève un marqueur et un bloc-notes récupérés dans le sac de mon simulacre.
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:43

Je commence à réfléchir à ce que je vais pouvoir faire comme sort de combat ...
En même temps, je suis Silias, prêt à déboiter, attentif à tous ces mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils (Faüne)




Nombre de messages : 57
Metamorphe : Chat (Onirim)
Simulacre : Mickaël Déons, 17 ans
Voie occulte : Alchimiste
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:10

HRP : euh désolé les amis mais Mickaël - mon simulacre - a 17 ans, donc pas de permis de conduire...
On va donc dire qu'on a 2 voitures : celle de Silias et la fourgonnette avec des prisonniers. Je suis dans la fourgonnette avec Béloïs.

@MJ : est-ce qu'on a pu récupérer des munitions pour le fusil de Mickaël ?

Beloïs, on pourrait peut-être ralentir honteusement pour forcer la Mercedes à nous doubler, et lorsqu'elle sera entre nos deux voitures on pourra plus facilement la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:01

Oui … c’est une très bonne idée …
Prépares-toi à te coucher … on ne sait jamais … ils pourraient nous tirer dessus …


Je suis attentive et prête à donner un coup de volant au cas où ils décideraient de nous pousser dans le fossé.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:02

Vous avez pu recuperer quelques munitions sur les prisonniers.

En faisant varier les distances entre les voitures, il semble que la mercedes suive plutot la voiture du conservateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:54

Ayant remarqué que la Mercedes suivait Silias plutôt que Faüne et moi qui sommes en fourgonnette, je décide de ralentir jusqu’à ce que la Mercedes nous double. Si le dépassement se passe sans problème, je serai très attentive aux occupants à leurs comportements ainsi qu’à leurs occupations mais sans les dévisager outrageusement. Je reste cependant prête à esquiver (en freinant par exemple) les différents coups de volant ou queues de poisson qui pourraient survenir lors de ce même dépassement. Je demanderai alors à Faüne de téléphoner à Silias pour l’informer de ce que nous avons vu.
Si la Mercedes décide de rester derrière nous, j’essaye de ralentir pour la forcer à s’arrêter ou à nous dépasser en mettant mes warning et en zigzaguant légèrement.

Faüne ! Tu es prêt ? Je vais ralentir …
Revenir en haut Aller en bas
Merryneils (Faüne)




Nombre de messages : 57
Metamorphe : Chat (Onirim)
Simulacre : Mickaël Déons, 17 ans
Voie occulte : Alchimiste
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:18

Je suis prêt, pas de problème !dis-je en rechargeant mon fusil...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:54

Les occupants de la mercedes sont trois hommes au teint basane, les cheveux noirs, entre 30 et 50 ans, vetus pauvrement. La mercedes est un vieux modele qui a visiblement vecu.

Alors que Faune commence a transmettre ces informations a Silias, il s'ecrit: "Mais qu'est-ce que je fais-la? Alekandra, qu'est-ce que je fais avec vous? et ou va-t'on? et puis, je devrais etre en cours la! Qu'est-ce qui se passe merde!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Invité
Invité




Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:34

Entendant cela dans le téléphone, j'informe Shivetya de la situation.

Visiblement, Faüne est tombé en Ombre. Il va falloir faire sans lui.

Ensuite, je parle dans le téléphone.

Allo, allo, pouvez vous me passer Aleksandra je vous prie ? C'est urgent !

Si ca marche, je conseille à Béloïs d'assommer le simulacre de Faüne afin de ne pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:53

En etat de choc, le simulacre passe le telephone a Belois.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Shivetya




Nombre de messages : 41
Metamorphe : Triton ( Hydrim )
Simulacre : Pierre Rouvier, lycéen de 15 ans
Voie occulte : Kabbale
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:14

" Ca tombe mal pour Faune, c'est extrêmement désagréable... "

Je hausse les épaules et passe à autre chose :
" Que fait on pour nos suiveurs ? On s'arrête sur une petite route et on les prend en embuscade, tu t'arrêtes ici et on les surprend ? ..."

Après avoir dit ça je m'interrompts, passe en vision-ka et j'essaye de repérer la voiture derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:34

Meeeeeeeeerde ! Il ne manquait plus que ça ! Ce n’est vraiment pas le moment !
Et les autres qui sont collés au pare-chocs de Silias !
Ce n’est pas vrai ! En plus, il vient juste de charger le fusil ! S’il perd la boule, il risque de m’allumer avec !

Allo ! Pierre ? Oui … oui … d’accord ! Très bien, je te le repasse !
Sans regarder Mickaël mais en le surveillant du coin de l’œil, je lui tends le téléphone au-dessus de ses genoux. D’une voix que je veux la plus calme possible et sur un ton le plus autoritaire possible, je rajoute :

Il veut te parler !

Alors que je sens le poids de son incrédulité me fixer, d’un léger mouvement de poignet, je remue le téléphone d’un geste agacé et insiste :

Prends le téléphone ! Pierre attend !

Alors qu’il commence à avancer son buste et sa main pour prendre le téléphone, je le lâche à ses pieds en explosant :

Fais un petit peu attention !

Dès qu’il s’avance et baisse la tête pour voir où le téléphone est tombé, j’en profite pour l’assommer en projetant sa tête sur le tableau de bord.

Je cramponne mon volant et accélère avec la ferme intention de rattraper Silias et ses poursuivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:10

Je réponds à l'adresse de Shivetya :
Oui, on va essayer de s'arreter. C'est pour ca que je t'ai demandé de te tenir prêt.

Voyant qu'il scrute la route en Vision-Ka, je lui demande :
Tu vois quelque chose de spécial ? Ils ont de forts Ka-Soleils ?

Sinon, dès que je vois un endroit où m'arreter à l'abri des regards indiscrets, eh bien, j'y vais. En espérant que Béloïs me verra m'arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:35

Mickael s'ecroule contre le tableau de bord, sonne.

Silias sort de l'autoroute, avise une rue a l'ecart dans une zone industrielle vide ce samedi.

La mercedes le suit toujours, en prenant un peu plus de distance pour ne pas se faire reperer et Belois suit lui la mercedes.

A cette distance, les Ka-soleils des occupants sont difficile a discerner, sans doute sont-ils faibles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Invité
Invité




Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMar 6 Mar - 5:41

Je m'arrête dans un endroit qui semble propice à une embuscade. Si possible, avec un surplomb pour dominer les poursuivants.

Je planque mon épée dans un sac de sport que je garde à la main gauche, et dans la main droite, cachée dans ma poche, je tiens une dose de Refroidissement Eternel du séjour d'Hermès.

Je fais signe à Shivetya pour qu'il s'éloigne un peu et invoque quelques uns de ses Effets-Dragons, ou quoi qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya




Nombre de messages : 41
Metamorphe : Triton ( Hydrim )
Simulacre : Pierre Rouvier, lycéen de 15 ans
Voie occulte : Kabbale
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:03

A la question précédente de Silias je réponds :
" Leur ka-Soleil semble insignifiant... "


Après être sorti de l'autoroute je vérifie qu'ils nous suivent toujours puis
je pointe du doigt un entrepôt. " Derrière ça on peut être tranquille... "

Une fois que Silias s'est arrêté et se prépare visiblement au combat, je sors , me pose contre la portière et commence à invoquer sur le sol " Les Ecailles d'argent des prairies marines " , je me dis que j'ai encore du temps avant l'arrivée de la mercedès alors je ne me presse pas . ( mais à ce que j'ai compris ce devrait tout de même être rapide )

Une fois l'armure invoquée et les présentations échangées, je la remercie d'être ma protection pour ce qui va suivre. Je l'enfile alors et attends la suite des évènements en guettant l'arrivée de la mercedes ...
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:44

Je ne vois plus Silias … Ce n’est pas vrai ! Bon … ils ne peuvent pas être bien loin …
J’accélère, passe beaucoup trop vite devant la sortie de l’autoroute …
La Mercedes ! Où est la Mercedes ?
Je pile ! Ils ont dû sortir …
Je fais marche arrière en longeant la lisse de sécurité. Au passage, deux ou trois automobilistes me font des appels de phares accompagnés de coups de klaxon et suivis d’embardées zigzagantes.
Arrivée sur les bandes zébrées, je prends la sortie … ils ont déjà franchis la sortie !
Je paye vite mon ticket d’autoroute. A gauche ou à droite ?
Pardon madame, vous auriez vu une vieille Mercedes de couleur sombre il y a quelques minutes ?
Oui. Bien sûr. Elle était très belle.
Oui … oui … et elle est partie de quelle côté ?
A droite. Vous savez la fille de ma meilleure amie a un copain qui collectionne …

Je ne laisse pas le temps de finir sa phrase et démarre sur les chapeaux de roues.
Meeeerde ! Je ne les vois plus ! Pourvu que Silias et Shivetya n’aient pas de problème !
J’accélère encore et fonce dans cette longue ligne droite …
Je file droit dans une zone industrielle … c’est un endroit calme pour une embuscade ! Je reconnais bien là l’art de Silias !
Je dépasse la rue de droite et y jette un léger coup d’œil …
Meeeerde ! Ils sont là !
Dans un interminable crissement de pneu, je pile et engage une marche arrière. La fourgonnette zigzague sur une dizaine de mètres, s’arrête puis repars vers la droite.
La Mercedes est en train d e rattraper la voiture de Silias …Silias et Shivetya sortent de la voiture …
Je crois que ça va saigner …
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:47

Decouvrant Silias et Shivetya, la mercedes freine brutalement laissant sa gomme sur le bitume et enclenche sa marche arriere tentant un brusque demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Shivetya




Nombre de messages : 41
Metamorphe : Triton ( Hydrim )
Simulacre : Pierre Rouvier, lycéen de 15 ans
Voie occulte : Kabbale
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:35

Je pousse un juron.

Avec la descente en Ombre de Faune le problème du téléphone nous a échappé et nous avons laissé Béloïs se débrouiller seul. C'est bien qu'il ait apparamment réussi à gérer la situation, mais le voila qui débarque à fond... Il va peut-être s'emplafonné la voiture des humains.

Je réagis soudain en criant à Silias :

" Ils ne doivent pas s'échapper : on les tiens ! "

Et sur ces mots je commence à courir en parallèle de la route faisant de grand signe à Béloïs pour qu'il coince la mercédès.

Ca faisait longtemps que je n'avais couru ainsi, c'est agréable de retrouver le plaisir de faire travailler ses muscles, mais ça ne vaut pas la joie de piquer une tête dans l'océan.

Etrange pensées... Je les chasse de mon esprit et regrette amèrement de n'avoir pu récupérer de sabre...

J'espère que Silias me suit, je ne crois pas que Pierre soit assez impressionnant malgré l'armure surnaturelle dont je me trouve paré.
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:55

Mais … mais … qu’est-ce qu’ils font ? Ils font demi-tour !

Me cramponnant au volant, je fonce sur eux et au dernier moment, je fais un demi tour au frein à main, projetant l’arrière de mon véhicule dans le leur …
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:58

Dans un bruit de tole froisse et de crissements de pneu, les deux vehicules s'encastrent l'un dans l'autre. L'arriere de la camionette enfonce le flanc droit de la mercedes.

De celle-ci surgissent deux hommes en soutenant un troisieme, qui commence a fuir le lieu de l'accident en direction d'un hangar de materiaux de constructions.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 3: On the road again Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 3: On the road again   Chapitre 3: On the road again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3: On the road again
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Expulsions
» Chapitre 2: Premiers pas
» Chapitre 4: Dans le brouillard
» Chapitre 5: Hors la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Nephilim Play By Forum :: En Jeu :: Renaissances-
Sauter vers: