JDR Nephilim Play By Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JDR Nephilim Play By Forum

JDR Nephilim Play By Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chapitre 5: Hors la brume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 5: Hors la brume Empty
MessageSujet: Chapitre 5: Hors la brume   Chapitre 5: Hors la brume Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:26

Alors que les bohemiens s'eloignent*, voici nos heros quelque peu eloignes de la chapelle et son bucher funeraire, qui decident de leur avenir.


* vous pouvez prolongez les adieux dans le precedent chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Invité
Invité




Chapitre 5: Hors la brume Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Hors la brume   Chapitre 5: Hors la brume Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:59

Excellente idée. Allons nous préparer. J'imagine que ce concert doit être assez chic non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivetya




Nombre de messages : 41
Metamorphe : Triton ( Hydrim )
Simulacre : Pierre Rouvier, lycéen de 15 ans
Voie occulte : Kabbale
Date d'inscription : 30/01/2007

Chapitre 5: Hors la brume Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Hors la brume   Chapitre 5: Hors la brume Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:02

Je souligne : " Je n'ai aucune parure dans les quelques vêtements de rechange que j'ai amené. Et d'après ce que pense mon simulacre, tout dépend de quelle type de musique y sera joué."
Revenir en haut Aller en bas
Béloïs

Béloïs


Nombre de messages : 102
Age : 52
Metamorphe : Sylphe (Eolim)
Simulacre : Aleksandra Van Der Linden, Assistante conservatrice de musée
Voie occulte : Magie
Date d'inscription : 06/01/2007

Chapitre 5: Hors la brume Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Hors la brume   Chapitre 5: Hors la brume Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:33

Bon ... si on alait voir ce que donne ce festival ...
On va peut-être être surpris ...


Je me dirige vers le véhicule et après que tout le monde soit prêt, je démarre et me rends vers le festival.
Je gare le véhicule et appréhende le festival de loin avant de me diriger vers mes frères pour déterminer de la marche à suivre à présent.
Je leurs explique qu'il serait bon de déterminer le lieu et l'heure du prochain plexus mais aussi de trouver un simulacre digne de ce nom pour Ikara.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Chapitre 5: Hors la brume Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Hors la brume   Chapitre 5: Hors la brume Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:37

Le retour en centre-ville s'effectue sous le soleil de fin d'apres-midi.

Juste le temps pour chacun de se restaurer et de se changer, afin d'enlever traces de sang et de chair, avant d'aller a 20h30 la representation.

La nef de l'eglise est un peu vide, sans doute la meteo a-t'elle dissuade les touristes. Le recital du soir est un requiem peu connu aux accents nostagiques. La musique envahie les pentacles et fait profondement resonner souvenirs et emotions.

Passe 23h, le recital se termine et l'assistance quitte l'eglise Saint-Martin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Chapitre 5: Hors la brume Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 5: Hors la brume   Chapitre 5: Hors la brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 5: Hors la brume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 1: Expulsions
» Chapitre 2: Premiers pas
» Chapitre 3: On the road again
» Chapitre 4: Dans le brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Nephilim Play By Forum :: En Jeu :: Renaissances-
Sauter vers: