JDR Nephilim Play By Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JDR Nephilim Play By Forum

JDR Nephilim Play By Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Creation de personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Creation de personnages Empty
MessageSujet: Creation de personnages   Creation de personnages Icon_minitimeSam 6 Jan - 2:56

Si je devais passer derriere l'ecran electronique, bien contre ma volonte, voila les contraintes que je pense imposer a la creation de personnage:

1.Suivre les regles du livre du joueur
2.Nephilim uniquement
3.Limitation en puissance: initiation °, aspect °, voie occulte ° x 1, passe ° x 3
4.En fonction du scenario, des contraintes peuvent apparaitre sur les periodes accessibles de l'histoire occulte ou les simulacres disponibles.

Certes ce sont d'importantes limitations, mais tout se negocie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Vetinari




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/01/2007

Creation de personnages Empty
MessageSujet: Re: Creation de personnages   Creation de personnages Icon_minitimeSam 6 Jan - 3:47

Citation :
1.Suivre les regles du livre du joueur

Faut voir, quel livre déjà, et si il n'y a pas moyen d'assouplir certains trucs: je me vois mal réaliser une escarmouche par mails interposés avec le nombre de lancers de dés nécessaires, etc...

Citation :
2.Nephilim uniquement

Entièrement d'accord

Citation :
3.Limitation en puissance: initiation °, aspect °, voie occulte ° x 1, passe ° x 3

Des persos petits niveaux ou grand niveaux mais qui soit de même puissance entre tout les joueurs, car si un fossé se creuse on recent vite une certaine frustration...L'intérêt des persos de grands niveaux et qu'ils ont pu accumuler plus d'inimités par le passé et il y a donc matière à de nombreux scénarios...
Citation :

4.En fonction du scenario, des contraintes peuvent apparaitre sur les periodes accessibles de l'histoire occulte ou les simulacres disponibles.

Ca pour moi, c'est fonction du MJ...
Very Happy C'est topujours lui qui a raison de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel systeme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Nephilim Play By Forum :: Hors Jeu :: Regles-
Sauter vers: