JDR Nephilim Play By Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JDR Nephilim Play By Forum

JDR Nephilim Play By Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943 Empty
MessageSujet: Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943   Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943 Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:30

La stase.

Eternite et instant.

Chaleur glaciale et froid brulant.



Et ces images, sans cesse.



Les bruits des helices et du vent dans la carlingue resonnent dans ma tete.
Face a moi, mes freres, leurs visages eclaires parfois par les lumieres fugituves des eclats des projecteurs de DCA lorque notre vol nous rapproche trop d'une position allemande.

La porte est ouverte, le vide devant moi. La lumiere passe du rouge au vert. Go, go, go.

La corolle du parachute s'ouvre au-dessus de moi, le silhouette sombre du Dakota s'eloigne sous les etoiles. Je descends vers les champs, flottant sur les nuages, accompagne par mes freres de toujours.

To be continued (pas de jeu dans ce fil).
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943   Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943 Icon_minitimeDim 21 Jan - 7:26

La nuit, dans cette foret du Morvan est particulierement sombre, les nuages ont cache notre approche mais ils ne facilitent pas non plus nos deplacements.

Heureusement que Ventinari et Belois sont des magicien hors pairs, ils ont pu modifier nos sens.

Voila le calvaire ou nous avons rendez-vous avec la Resistance. Deux coups de torche auxquelles repondent cinq coups.
Une creature de Kabbale parti en reconnaissance nous confirme qu'il n'y a pas de piege.
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 05/01/2007

Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943   Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943 Icon_minitimeMar 13 Fév - 8:10

Nous penetrons dans le parc entourant le chateau. Les gardes et protections sont facilement passes.

Nous penetrons dans le batiment, puis dans ses caves. Le plan correspond, pas de surprises.

Quelques volees de marche dans l'obscurite et l'humidite. Une grande salle et de nombreux piliers.

Du gaz! Le metal maudit! Non, non! Fuis Ikara, fuis!
Revenir en haut Aller en bas
https://nephilim.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943 Empty
MessageSujet: Re: Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943   Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue: Dix de Chutes, France occupee 1943
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Nephilim Play By Forum :: En Jeu :: Stase-
Sauter vers: